samedi 22 août 2009


2 commentaires:

  1. C'est beau!!
    C'est moi, c'est moi,qui ça?----- de Taipei! je viens pour ton 50 balles! C'est bien une artiste,toi!
    mais est-ce que tu pourrais écrire un peu de commentaire ou ton humeur du jour pour ajouter plus ton côté poétique? Car on a aussi envie d'écouter Claire qui parle!
    Alor, 1ere balle dans le piggy bank!

    d'ailleur, ma nouvelle découverte : un blog peut-être peut t'inspire quelque chose.
    http://www.book-by-its-cover.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ah! voilà mon buddha!
    Welcome
    oui je vais méditer à cela
    tes conseils sont toujours importants !
    et le blog est vraiment sympa aussi,
    très très beau ...
    (j'ai encore beaucouuuuup de travail avant d'arriver à ça XD)
    thanks :)!

    RépondreSupprimer